... les vacances ! ;-)

Et oui, ceci explique cela, le manque de billet pendant 3 semaines est tout simplement dû à mes congés.

Depuis la mi-juin et jusqu'à hier matin (compris) j'ai donc pu me reposer et faire tout ce que je voulais.

Les 15 premiers jours, je suis, entre autre, parti à Saint Geniez d'Olt au camping "La Boissière". J'y ai passé 10 jours au vert, au frais et surtout au calme. Pour celles et ceux qui recherche ce genre de vacances, je ne serait que trop leur conseiller cet endroit : c'est vraiment top ! Ca m'a fait beaucoup de bien même si, tout seul, c'était pas tous les jours facile. Bref, pour la fête de la musique, je suis quand même allé rejoindre Fatal et Béné avec qui j'ai passé une super soirée, pleine de souvenirs en mangeant à la pizzeria des "Remparts" à Rodez. Ensuite, nous avons déambulé dans les rues où nous avons croisé pas mal de 3RT dont certains que je n'avais pas vu depuis... fffiiiouuu !! En tout cas, ca a fait plaisir de les croiser.
Pendant mon séjour, Fatal est passé me faire un coucou une après midi. On a pas résisté à brancher son portable et le mien en réseau pour quelques transferts et puis un plouf dans la piscine ca rafraîchit ! Pendant les 2 derniers jours, la miss est venu à l'improviste et ça m'a vraiment fait super plaisir.
Le vendredi soir, j'ai fais un détour pour la soirée et la nuit à Rodez, chez Fatal et Béné, que je remercie encore beaucoup et à qui je fais la bise. Et cadeau : quelques photos pour les petits veinards qui ont des droits sur ma galerie ! 8-)

Retour rapide à Montpellier le dernier samedi de juin pour repartir en couple cette fois-ci près de Fontainebleau voir le frangin, la belle soeur et le p'tit bout de fillot ! Très content de passer quelques jours avec eux que je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion de voir. En plus, il y avait ma mère que je ne retrrouve pas souvent non plus. Allez, j'vais pas vous mentir, c'était calculé qu'on se retrouve tous là bas ! :-) (Idem pour les photos LOL )

Sur le chemin du retour, on a fait un crochet pour le dernier WE des vacances du côté d'Arles chez les beaux-grands-parents LOL On a pu bien profiter de la piscine aussi car les températures étaient autrement plus chaudes que chez le frère. En plus, on en a usé jusqu'au bout ; on est parti le lundi matin vers 10h15 (sachant que je bossais l'après midi et qu'il fallait rentrer à l'appart) et vers 9h30 on retournait se baigner ! 8-)

Si ça c'est pas de la détente extrème ! LOL