Il faut absolument que je vous parle de "Mademoiselle K". Comme quelques artistes un peu à part, j'avais entendu son single "Ca me vexe" (de l'album du même nom) à la radio. Puis la très bonne émission "Taratata", a invité cette chanteuse et là ça a été le coup d'coeur, le coup d'foudre. Pour la petite anecdote, il s'agissait d'ailleurs du Taratata n°202 dont les invités étaient également les "Deep purple" et "Motörhead" notamment.

Après avoir écouté... ré-écouté et ré-ré-ré-ré-ré-écouté l'album, voici mon avis : c'est tout bonnement de la bombe ! Des mélodies tantôt bien rock, tantôt lancinantes laissant un arrière goût de Radiohead, de Lenny Kravitz, de Téléphone. Les riffs de guitare sur la plupart des morceaux vous transportent. Pour ça, le dernier morceau, logiquement intitulé "Final", est une pure merveille... un incitateur à la vitesse je trouve. La logique entre le premier et le dernier morceau de l'album est marrant : un coup elle nous invite à rester écouter la suite et enfin elle nous demande si ca nous a plu ! LOL

Alors, si vous êtes curieux et vous pensez que le rock peut aussi être une affaire de femme, ruez vous sur ce petit bijou !