Accueil | Mon site perso | Galerie photo

vendredi 29 septembre 2006

Brisé

Mercredi, c'était la reprise des entrainements dignes de ce nom au badminton. Content de la soirée, ca a fait du bien même si c'était pas évident de reprendre le rythme. Mais je pense que hier, d'avoir été assis au bureau une bonne partie de la journée, ca a accentué les "courbatures du lendemain". Tant et si bien que cette nuit j'ai assez mal dormi car mal partout, impossible de trouver une position dans laquelle je ne ressentais pas de douleur. Ce matin, le réveil fut folklorique et je ne sais pas comment j'ai pu me rendre au travail en marchant autant.

C'est le dur retour à la réalité d'un sport qui, malgré ce qu'une très grande partie des gens pense, est très physique et dur pour le corps.

Premier rendez-vous pris pour le WE du 21 et 22 Octobre à Mende. Peut-être aussi l'occasion de reformer à nouveau le couple de double mixte avec la Miss... un événement qui n'a pas eu lieu depuis plus d'un an !

lundi 11 septembre 2006

Le repos du guerrier

Voilà, après un été passé à toute vitesse, beaucoup de travail, de pression et quelques moments difficiles, j'ai pu être dans les temps pour tous les projets que l'on m'avait fixé.

Au boulot, j'ai pu livrer à temps à ma Direction 2 intranets qui avaient été commandés avant l'été. Ca n'a pas été une mince affaire et j'avoue qu'au début je n'étais pas très confiant. Mais finalement, j'ai pu faire le travail demandé avec les impératifs en termes de temps et de fonctionnalités.

En dehors de ça, je travaillais également sur un site Internet que je présenterai plus longuement dans un prochain billet sûrement. C'est mon premier site Internet de cette importance et j'espère que le travail réalisé sera apprécié. J'ai été soulagé d'avoir terminé ce soir car la date limite approchait et cela semblait difficile également de pouvoir s'y tenir.

Je suis très satisfait de moi car j'ai réussi durant ces derniers mois à me tenir à ce que je m'étais fixé. En plus, j'ai quand même beaucoup appris et je pense qu'en y retravaillant un peu (le côté éternel insatisfait refait surface), je devrais pouvoir avoir quelque chose de vraiment bien entre les mains.

Après toute cette pression, je me suis octroyé une semaine de vacances qui pour moi semble bien méritée. Comme ma moitié est également en congés depuis une semaine, nous avons décidé de partir pour vraiment faire un break et prendre enfin nos véritables premières vacances depuis que nous nous connaissons. Jusqu'ici, c'était soit en famille soit 2 ou 3 jours sans vraiment changer d'atmosphère.
Le problème, c'est qu'après le premier jour, on savait l'un et l'autre qu'on voulait partir, on savait en gros ce qu'on voulait faire mais impossible de se décider. Là encore, j'ai appris quelque chose : c'est quand on est jeune qu'il faut en profiter et surtout lorsqu'on est en vacances. Je suis assez prêt de mes sous et ne roulant pas sur l'or, les tarifs étaient vraiment un frein pour moi. Après discussion et réflexion, je me suis dit qu'après tout l'argent, ça va et ça revient (je suis assez bien placé pour en parler, ce qui me connaissent bien savent de quoi je parle). Une question est aussi venue à moi : "si je ne profites pas de ce que j'ai pendant mes vacances, quand est-ce que je vais bien pouvoir en profiter ?". On ne sait pas de quoi demain sera fait, alors autant en profiter maintenant. Et c'est ce que nous allons faire pas plus tard que demain et pendant une semaine.

Alors, ne vous étonnez pas s'il n'y a pas grand chose de neuf pendant 7 jours ici... je renviendrai avec j'espère pleins de choses à raconter, des photos et surtout en bonne forme ! ;-)

Bon courage aux bosseuses et bosseurs, je penserai à vous héhéhé... du bord du jaccuzi ! 8-) LOL