Depuis fin mars, je suis en congés mais peut-on vraiment parler de vacances ? Comme l'a évoqué Grethen (hey salut toi et merci pour le commentaire ! ) je suis dans les cartons et les peintures (entre autre)

Suite à la signature chez le notaire, j'ai de suite investi les lieux pour faire les travaux que je voulais. La semaine qui vient de passer m'a permis de pas mal avancé (non sans une aide paternelle bien précieuse) :
- pose de l'électroménager et du plan de travail dans la cuisine,
- astuce trouvée pour inverser la porte de la salle de bain et du coup l'agrandir considérablement,
- peinture des 2 cagibits et des 2 chambres (merci les chicots ;-) ),
- installation de l'électricité et l'eau dans le cagibit derrière la cuisine,
- mise en place de la chatière dans la porte vitrée du salon,
- installation des fils à linge sur la terrasse avec espace de rangement au dessus (très pratique),
- et pleins d'autres bricoles dont je ne me rappelle plus ou trop anodines.

Pour la semaine qui arrive, beau programme également : - continuer et finir les cartons pour le déménagement prévu samedi 14,
- finir les peintures (salon, cuisine, salle de bain, hall et portes), - bricoler des petites choses par-ci par-là.

Quand tout ca sera fait, on pourra largement s'installer et ensuite prendre le temps de faire au fur et à mesure de la déco et arranger notre nouveau nid. C'est une période fatiguante mine de rien mais c'est quand même top de se dire qu'on ne fait pas tout ça pour rien et que c'est à soi !
Après tout ça, je n'aurai pas le net chez moi avant un petit moment (je ne suis pour ainsi dire pas encore occupé) mais je trouverai bien un moyen de donner des nouvelles ! :-)