Le voilà de retour ! Pour ce premier billet millésime 2007, je vous souhaite d'abord à toutes et à tous une très bonne année, pleine de joie, de réussite et la santé vous permettant de mettre à terme tout vos projets.

Pour ma part, j'avais pu poser la semaine entre Noël et jour de l'an et j'en ai donc profiter pour faire un petit périple de 2000km pour rendre visite à la famille et aux amis. Les fêtes se sont déroulées en famille près de Fontainebleau. Ca m'a permit de revoir notamment mon filleul qui a fait de gros progrès depuis la dernière fois. A un an et demi c'est un p'tit bout très éveillé et vraiment mignon. Pas mal de souvenirs donc pour son 2ème Noël : de bons moments avec de sérieuses poilades. Merci au frangin d'avoir pu organiser tout ça.
Sur le chemin du retour, "petit" détour par Albi, escapade à Rodez pour faire la bise au Fatal et à Béné, puis j'ai poussé jusqu'à Toulouse avant de revenir à Montpellier la veille du réveillon.

Le jour de l'an s'est fait entre potes sportifs. On a bien fait travailler les coudes ! ;-) C'était vraiment sympa et dans un coin superbe au pied du Pic Saint Loup. Merci Caro, c'était top !

Reprise du boulot le 3 janvier, la pause a fait du bien et a rechargé les batteries avant une année dont on dira qu'elle commencera très tôt avec de beaux projets en perspectives... mais j'en dirai plus un peu plus tard. Le temps est à la réflexion et à la préparation.

Autre fait marquant du début de l'année, j'ai enfin pu commander (merci Aza) le coffret 2 DVD + 2 CD + Book du concert de Rammstein. Certains ne connaissent peut-être pas ou s'en foutent royalement et je ne leur en veux pas, mais étant allé au concert de Nîmes et sachant que c'est le meilleur concert que j'ai jamais vu, cette nouvelle est importante pour moi ! :-)
On va donc attendre maintenant impatiemment le précieux (mon préciiiiieeeeuuuxxx !) colis et j'en ferai une critique ensuite.